Nouvelle bannière Guinée Games
CAN

CAN U17: La prime des joueurs cadets dévoilée

Niamey – En faveur de leur qualification en demi-finale du championnat d’Afrique des U-17, les joueurs et tout le staff technique du Syli cadet ont perçu chacun 2000 dollars, a-t-on appris au près du DAF du ministère des Sports, ici présent à Niamey.


La même source révèle également que cette prime passera à 3000$ en cas de qualification en finale, puis 5000 $ en cas de victoire finale dans cette compétition. Ce qui signifie qu’en cas de triomphe les cadets guinéens, auront perçu au total 10.000 dollars dans cette compétition.

“C’est une première dans le traitement de nos joueurs cadets dans une compétition de ce genre avec ce montant qu’on pourrait améliorer “commente-t-on dans le milieu de la délégation guinéenne.


Avec cette bonne nouvelle de la comptabilité de l’équipe ajoutée au retour en compétition de ces joueurs blessés et suspendus, tous les ingrédients sont alors réunis pour l’entraîneur Hamidou Camara d’atteindre son objectif qui n’est autre rappel-t-il tous les jours, que le trophée.

Lamine Mognouma Cissé, envoyé spécial à Niamey

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top