LIGUE 1

Hafia-FC Séquence : les deux coachs assistants confiants (conférence de presse)

CONAKRY- Après sa victoire facile 2-0 lors de sa première sortie en championnat guinéen de Ligue 1 Guicopres, le Hafia FC s’apprête ce lundi à disputer son deuxième match au compte de cette nouvelle saison sportive 2023-2024. Pour cette deuxième journée, le club champion de Guinée en titre défie le FC Séquence de Dixinn au stade Petit Sory de Nongo à 16h.

Pour cette affiche, le club vert et banc du Hafia ambitionne de glaner à nouveaux les trois points alors que son adversaire lui n’a pas encore disputer la moindre minute cette saison car son premier adversaire SOAR est en campagne africaine (Coupe CAF). Même s’il n’a pas encore joué, le club de Dixinn se dit prêt à aller faire un bon résultat au stade Petit Sory de Nongo. C’est ce qui ressort de la conférence de presse animée par les deux entraîneurs assistants ce lundi matin.

Gassim Ndour, coach assistant Hafia FC :Le match d’aujourd’hui, on la bien préparé comme tous les autres. On est champion de Guinée, il faut préparer et gagner les matches. On a préparé ce match dans la plus grande sérénité. On a déjà gagné 2-0 contre Gangan, mais cela ne veut pas dire qu’il faut lâcher prise. Non. Le FC Séquence est une bonne équipe, on les respecte, il faut prendre tous les matches au sérieux. Tous les joueurs le savent. Nous sommes sûrs qu’aujourd’hui, le Hafia est à un niveau qui nous oblige à prendre tous nos matches très au sérieux… Après notre match contre le Gangan, on a tiré les leçons et nous sommes conscients qu’il ya eu des erreurs sur le match passé. On va les corriger toutes et amler chercher la victoire.

Camara Lansana Georges, coach assistant FC Séquence.on n’a pas joué notre premier match car notre adversaire SOAR est en campagne africaine. Aujourd’hui, c’est notre premier match, contre le grand Hafia. Le FC Séquence comme vous le savez, notre vocation, c’est la formation. On joue contre un gros morceau qui est le Hafia et espére avoir un résultat positif…c’est vrai qu’on n’a pas joué le premier match, mais cela n’est pas un obstacle pour nous. On vient de commencer le championnat, même si le hafia a déjà joué la première journée. Les joueurs sont déjà prêts mentalement et physiquement, et on viendra faire notre jeu, en espérant faire un bon résultat.

Tag:
Lamine Touré

Lamine Touré

About Author

P