Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Hafia / polémique autour des départs de Jean mousté et Naby : ” ils ont refusé de se décider à temps ” (club)

CONAKRY- Les départs de Jean Mousté et de Naby Camara “policier” du Hafia FC alimentent les débats dans les milieux sportifs guinéens. 

La nouvelle pollue l’actualité du club mythique de Guinée, le Hafia FC. Chacun y va de ses interprétations qui sont des plus tendancieuses.  

Les soutiens de ces deux joueurs sont étonnés par le fait qu’un club aussi ambitieux que peut être le Hafia, puisse se débarrasser de deux internationaux au potentiel énorme. Les mêmes personnes dans leurs récriminations, dénoncent aussi les conditions de la séparation. 

Du côté du club, on en a cure de ces commentaires, qu’ils qualifient d’affabulations.

« On laisse les gens dire ce qu’ils veulent. Ici, nous avons des principes de fonctionnement dont on ne permettra à personne de violer», a pesté notre source au sein du club.

S’agissant du cas de ces deux joueurs qui font l’objet de tous les commentaires, le président Kerfalla Camara KPC, nonobstant l’appréciation de l’entraîneur qui n’était la bonne les concernant, a demandé que leur contrat soit prolongé. 

« Je précise que dans la note du coach, ils sont classés dans la catégorie orange. C’est la catégorie des joueurs qui n’intéressent pas assez le club, soit à cause du rendement du joueur ou/et le comportement de celui-ci dommageable au vestiaire. Malgré tout ça, le président a voulu qu’on les prolonge, mais les gars sont restés apathiques. En personne, il les a appelés pour leur demander de se décider à temps, avant que le recrutement ne soit bouclé. Encore une fois, ils n’ont pas réagi. On a donc pris la décision de mettre fin à notre collaboration avec eux », a expliqué notre interlocuteur qui ajoute, nous le citons : « je précise que ces deux internationaux sont au Hafia depuis des années mais n’ont pu rien apporter au club ».

Voilà qui devrait mettre fin aux débats tendancieux les concernant. 

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P