Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
LIGUE DES CHAMPIONS

Préliminaires LDC : Mady Camara marque et voit rouge contre Mamadou Kané

ATHÈNES- Le deuxieme tour préliminaires de la Ligue des champions Européenne était au programme ce mercredi soir. L’Olympiakos de Pirée de Mady Camara recevait en Grèce Baku de Mamadou Kané. Au coup de siflet final, les grecs se sont imposés (1-0) grâce à leur milieu de terrain guinéen.

A la 29ème minute de jeu, Mady Camara envoie un superbe centre-tir pleine lucarne pour lober le gardien adverse et ouvrir le score. Malheureusement, il va ensuite écoper d’un carton rouge avant la mi-temps, après un retourné non-maitrisé plein visage sur son adversaire.

A noter que du côté de Baku, le défenseur international guinéen Mamadou Kané a joué toute cette rencontre. Récemment transféré à Olympiakos, Aguibou Camara a eu droit aux dix dernières minutes de la partie.

Les Suisse de Young Boys de Mohamed Aly Camara ont concédé le nul (0-0) contre Slovan Bratislava, en Slovaquie. De son côté, José Martinez Kanté a marqué avec Khairat contre Étoile Rouge lors de la victoire (2-1). Les matches retour se joueront dans une semaine.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P