Nouvelle bannière Guinée Games
LIGUE 1

Hafia-SAG (J19) : Baruxakis se veut revanchard, Lamine confiant (conférence)

CONAKRY– A la veille du match Hafia Football Club – Ashanty Golden Boys de Siguiri, les deux entraîneurs étaient en conférence de presse ce lundi à Conakry, au siège du Hafia FC

Ce match comptant pour la 19ème journée de ligue 1 s’annonce décisif pour le club légendaire, c’est en tout cas ce qu’a annoncé ce lundi son entraîneur intérimaire Pascal Baruzakis.

Extraits

« On a bien préparé ce match, on vient d’enregistrer deux victoires de suite. A un moment le Hafia était presque dans une crise mais on se relève et la confiance commence à renaître.

Aujourd’hui le Hafia a besoin de trois points, on a enregistré notre première défaite de la saison (1-0) contre cette équipe à Siguiri. On veut prendre notre revanche s’il faut le dire comme ça.

Sincèrement l’équipe a beaucoup de qualités, il faut juste mettre les joueurs en confiance et c’est ce que nous faisons. Le match de demain, notre objectif c’est le succès » a précisé le technicien guinéen.

Lamine Bangoura lui reste confiant tout en respectant son adversaire.

« On respecte le Hafia qui est un grand club, mais on a la confiance en soi, on est prêt à affronter le Hafia. Je vais vous dire que le match ne sera pas facile, et nous évoluerons de façon graduelle au fur et à mesure jusqu’à la fin du match.

De notre côté on n’a rien à perdre. Souvent la SAG se comporte bien lors de la phase aller et le retour c’est compliqué, la seule raison c’est parce que nous n’avons pas fait de recrutement c’est simple. Mais nous ferons de notre mieux » promet le coach du club de la savane Guinéenne.

Rendez-vous est pris pour demain mardi entre le Hafia FC (3e, 26 points) et la SAG de Siguiri (7e, 22 points), au stade du 28 septembre de Conakry à 16h.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top