National

Horoya AC-AS Kaloum : les réactions des deux entraineurs après la rencontre.

Le classico Guinéen entre le Horoya et l’AS Kaloum s’est soldé sur un nul (1-1) au terme de la rencontre, pourtant ce sont les rouges et blancs de Matam qui ont ouvert le score dès la 1ère minute par Dipita avant de se faire rattraper par les kaloumistes avant la mi-temps grâce à Moussa Diawara (43’).

Après ce nul, le coach du Horoya, Lappé Bangoura estime que c’est le manque de finition de ses attaquants qui n’a pas pu faire la différence. «Mon équipe s’est bien comporté car ce n’était pas facile de contrer l’AS Kaloum qui est en pleine confiance actuellement. Le match n’a pas été facile, quand même on a tenu et vous avez vu que le Horoya a terminé le match à 10 après la blessure de Fodé Camara en fin de rencontre. Physiquement et mentalement mon équipe était présente ,seulement on n’a pas été réaliste devant les buts adverse pour faire la différence ».

Côté AS Kaloum, l’entraineur assistant, Aly Touré, estime que ses poulains se sont bien comportés surtout après avoir dominé largement le Horoya en fin de match. «On savait que le match allait être difficile mais je suis content de mes joueurs qui se sont encore bien battus ce soir. Vous avez vu qu’on a largement dominé au retour des vestiaires seulement mes attaquants n’ont pas concrétisé toutes les occasions qu’on a eues sinon on pouvait vraiment gagner ce match. Malgré tout je félicite mon équipe car ce n’était pas facile, vu qu’on sort d’une compétition Africaine et je craignais l’énorme fatigue au sein du groupe. »

Mohamed Lamine TOURE   

Guineefoot Conakry

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top