Actualités

Horoya AC : Fodé Camara retrouve les terrains après un mois d’absence

Conakry – Le Horoya Athlétique club de Conakry (HAC) et Fodé Camara « Kuffur » retrouvent le sourire. Après une longue absence due à une blessure au niveau de la figure qu’il avait contractée lors du classico du 12 avril dernier contre l’AS Kaloum, le défenseur central des Rouge et Blanc de Matam retrouve les terrains cette semaine.

D’’après son entraineur Kanfory Lappé Bangoura, Fodé Camara sera dans le groupe qui va affronter ce dimanche le Satellite football club de Conakry, au compte de la 14eme journée de la Ligue1. Toutefois, la titularisation ou non du joueur reste inconnu.

Les autres joueurs à l’infirmerie du vice-champion de Guinée que sont, Ocansey Mandela, Alpha Kalidou Diallo et Jules Lakpa pourraient aussi vite retrouver l’effectif lors des prochaines sorties du Horoya AC.

Pour conforter sa place de leader de la ligue1, Fodé Camara et le Horoya se déplacent ce dimanche 17 mai au stade annexe du 28 septembre pour défier le Satellite FC, après l’avoir emporté difficilement à l’aller (1-0).

Mohamed Lamine TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top