Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Élection à la FEGUIFOOT: Amadou Diaby running-mate de Salifou Camara

Conakry – Il y a quatre ans, Amadou Diab avait joué un rôle déterminant pour le retour de Salifou Camara Super V à la présidence de la Fédération Guinéenne de Football. D’après l’accord qui l’avait à l’époque poussé à faire campagne pour l’actuel président de la FEGUIFOOT, Amadou Diaby devrait être nommé comme manager général du Syli national. Une fois élu, Salifou Camara avait renvoyé cet engagement aux calendes grecques. Ainsi, le non-respect de la parole donnée a provoqué le refroidissement des relations entre les deux hommes.

Quatre ans plus tard, les deux alliés d’hier se sont retrouvés et ont lavé en douce le linge sale en famille. Conséquence, ils viennent de trouver un nouvel accord. Depuis quelques jours, l’ancien agent de Pascal Feindouno est le candidat officiel et désigné pour être le prochain vice-président de la Fédération Guinéenne de Football au cas où Salifou Camara serait réélu à ce poste très prisé actuellement. L’information nous a été communiquée par l’intéressé en personne ce matin.

Ancien président de Baraka Football club, Amadou Diab est désormais en campagne non pas pour être le manager général du Syli national, mais au contraire pour occuper le poste de vice-président à la Fédération Guinéenne de Football.

Tanou Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top