National

Horoya AC (J11) : Quatre absents dans les rangs du HAC contre la SAG

Conakry – Après sa courte victoire (1-0) lors de sa dernière sortie contre le Satellite FC, le Horoya AC veut rééditer l’exploit ce mardi contre la SAG, à l’occasion de son match en retard de la 11eme journée de la Ligue1 prévu à Conakry. Le vice-champion de Guinée  devra composer sans quatre de ses joueurs de taille, toujours à l’infirmerie du club – les défenseurs  Paul Keba Koulibaly et  Fodé Camara kufur, le latéral droit Alpha Kalidou Diallo et Jules lakpa – .

Le 1er s’est blessé lors du match contre le Satellite disputé jeudi dernier, son état semble moins critique et le joueur devrait être disponible dans les prochains jours, apprend-on auprès du club.

Fodé Camara blessé au niveau de la figure lors du classico du 12 avril dernier contre l’ASK, pourrait faire son retour contre le CIK le 26 avril prochain, de même que Kalidou Diallo, alors que l’on ignore toutefois la durée d’indisponibilité de Lakpa Jules.

Malgré toutes ces absences qui constituent un handicap pour le Horoya, le coach des Rouge et Blanc, Kanfory Lappé Bangoura reste tout de même confiant pour cette rencontre en retard de la 11eme journée contre l’équipe de Siguiri, pour creuser  l’écart et conforter son fauteuil de leader de la Ligue1.

Mohamed Lamine TOURE, Guineefoot Conakry   

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top