Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Horoya AC : les joueurs retenus contre l’AS Douanes, Mandela et Boniface absents

Conakry – Le Horoya Athlétic club de Conakry (HAC) s’apprête à défier l’AS Douanes du Sénégal ce samedi 13 Février à Dakar, en match allé de la ligue des champions Africaine. Pour son tout premier avec  les “Rouge et Blanc” de Matam en tant qu’entraineur sur le continent, le français Victor ZVUNKA a déjà livré la liste de joueurs qui feront le voyage sur Dakar pour cette rencontre aller. Seulement, deux absences de valeur sur cette liste. Celles du Ghanéen Ocansey Mandela qui souffre d’une blessure au talon, et de Boniface Haba qui a été mis au repos, après sa participation au dernier CHAN au Rwanda avec le Syli  national local. Daouda Camara, Ibrahima Sory Sankhon et Ibrahima Sory Bangoura, eux, n’auront pas de repos et feront le déplacement.

Voici la liste

 Gardiens : Khadim N’diaye et Germain Berthe

Défenseurs : Alseny Bangoura, Ibrahima Sory Bangoura, Alseny Sylla, Pape Amadou Touré, Ange Baresi

Milieux : Ibrahima Sory Sankhon, Cheick  Oumar Ballo, Dramane Nikiema, Bréfo Mensah, Richard Djodi, Dipita Francis Ebélé, Daouda Camara, Moussa Kennedy Keita

Attaquants : Amara Malle, Oscar Tahi

Le champion en titre quitte Conakry ce mercredi dans l’après-midi pour Dakar, où il va affronter ce Samedi l’AS Douane du Sénégal pour le match allé de la ligue des champions Africaine.

Mohamed Lamine TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top