Edito

JOURNÉE SANS PRESSE: Justice pour Diallo et les autres victimes avant lui

CONAKRY – En hommage à la mort tragique du journaliste El Hadj Mamadou Koulah DIALLO dans l’exercice de ses fonctions, la presse guinéenne décrête une journée sans presse ce mardi 9 février.

 

La presse écrite et la presse en ligne guinéennes, endeuillées, déposent leurs plumes pour honorer DIALLO et reclamer une justice.

En solidarité à cet évènement qui frappe toute la presse mondiale dans son ensemble, votre quotidien Guineefoot.info se joint au mouvement en mémoire du disparu et à la justice qui doit être faite. 

 

A noter que la presse guinéenne a organisé hier lundi une marche pacifique à Kaloum, pour condamner ce douloureux et criminel assassinat d’El Hadj Mohamed Koulah Diallo au siège de l’Union des forces  démocratiques de Guinée (UFDG), le vendredi 5 février 2016.

 

 

Cette antipathie est révélatrice des dangers qu’encourent les journalistes guinéens dans l’exercice de leur métier.

 

 

Guinéefoot se joint à l’AGUIPEL et aux autres médias guinéens pour demander la condamnation immédiate des parrains de ce triste meurtre qui doivent être jugés, sans complaisance ni corruption !

Guineefoot, pense également en plus de DIALLO, justice sera faite pour tous les autres victimes avant lui, car le décès de DIALLO est une suite qui continue en Guinée.  

 

Rédaction

 

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top