Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Horoya AC : les nouvelles de Bassirou Ouedraogo.

Conakry– Le Horoya AC s’apprête à en découdre avec l’AS Togo-Port ce vendredi à Conakry pour la 5ème journée des phases de groupe de la Ligue africaine des clubs champions.

Victor Zvunka compose toujours sans son attaquant Bassirou Ouedraogo, éloigné des terrains depuis plusieurs mois après un malaise contracté à Lomé au terme de la première journée.

Au sein des Rouges et Blancs, on se veut toujours rassurant quant à l’etat de santé de l’international Burkinabè.

« Très honnêtement, je ne saurais vous dire si Bassirou pourra oui ou non rejouer au football. Ce que je sais, il a retrouver la mobilité de certains de ses membres.

Sa famille n’a pas souhaitée de visite. C’est le président Antonio Souaré, le secrétaire général, et le vice-président Sofiane Souaré qui ont pu le rendre visite. Moi aussi j’aurai pu le rendre visite, mais je suis très émotif et très sensible.

Je sais quand il a eu cet accident à Lomé, dans quel état j’étais. Ce qui nous donne de l’espoir, le docteur a dit qu’il y a eu des cas similaires, pires, mais des personnes ont pu retrouve leur mobilité.

Souhaitons que Bassirou retrouve sa santé. En tous cas, il a la chance d’avoir un président comme Antonio Souaré qui a dépensé de milliers de dollars par rapport a des interventions chirurgicale au Maroc.

Mais Antonio a toujours réitéré que Bassirou est le fils de quelqu’un, il s’est blessé au Horoya, il va le suivre.

Bassirou a souhaité faire venir son meilleur ami qui est avec lui au Maroc, sa femme aussi vient souvent le voir.

On espère le revoir vite, mais qu’il sache que le Horoya est de coeur avec lui. » nous a expliqué Mbaye Touré, le responsable de la cellule de recrutement du Horoya AC.

L’absence de Bassirou Ouedraogo laisse toujours des traces au sein de l’attaque du HAC, puisque son remplaçant Alseny Camara “Agogo” tarde toujours à se montrer à la hauteur des attentes.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top