Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Horoya AC : réactions à chaud des joueurs après la qualification.

PRETORIA– C’est la joie dans le vestiaire du Horoya AC en Afrique du Sud après la qualification des guinéens face au Mamelodi au compte de la dernière journée de la phase de poule (0-0).

Le club de Matam qualifié, les joueurs expriment leur joie.

Au micros de nos confrères de CIS FM, plusieurs joueurs du Horoya se sont exprimés juste après le coup de sifflet final de la rencontre.

Khadim N’Diaye, gardien du HAC : « Nous sommes très content franchement, il fallait passer ce cap, nous sommes parvenus à le faire c’est une grande joie pour nous. »

Aboubacar Gal Camara, capitaine : « Nous cherchons cette qualification depuis des années, nous sommes très heureux de franchir cette étape. C’est vrai que nous avons souffert mais nous avons fait l’essentiel. On n’a gagné, on a gagné (…) »

Ocansey Mandela, attaquant « On n’a réussi la qualification, c’est une bonne chose pour la Guinée (…). On verra la suite et essayer d’avancer le maximum possible. Je pense nous avons été disciplinés sur le terrain et cela nous a beaucoup aidé vraiment. C’est une victoire pour le coach et pour tous les joueurs»

Le Horoya qui obtient ainsi son billet pour les quarts de finale pour la première fois, continuera de fêter ce succès historique en attendant le tirage au sort et préparer sa prochaine sortie.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top