Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Horoya AC : Des renforts attendus avant le début de la Ligue des champions .

Conakry– Le recrutement est loin de finir au Horoya Athlétic Club de Conakry (HAC).

Malgré les récentes arrivées d’Ibrahima Sory Soumah Diata, Alseny Camara Cantona en provenance de l’AS Kaloum et des Burkinabés Yakouba Mando et Bassirou Ouedraogo, la direction du club champion de Guinée ne semble pas encore être rassasiée.

Pour faire un parcours reluisant en ligue des champions Africaine la saison prochaine après son élimination prématurée cette saison, l’entraîneur français du HAC, Victor Zvunka a exprimé le souhait de vouloir renforcer son secteur offensif avant le début de cette échéance.

« Pour l’instant on est encore dans le recrutement . Je crois qu’aujourd’hui , si on veut avoir une équipe encore plus performante que celle de l’année dernière, il nous faut absolument ces renforts. Ce n’est pas le championnat de Guinée qui nous intéresse, mais c’est la Ligue des champions. Il faut donc qu’on fasse des efforts de ce côté-là » confie Zvunka sur le site du club de Matam.

Depuis son arrivée à la présidence du Horoya AC en 2011, Antonio Souaré, comme il ambitionne, et son club n’ont toujours pas réussi à atteindre les phases de poules de la ligue des champions ou de la coupe de la CAF ce, malgré les dépenses colossales effectuées chaque année par le président du club.

Cet objectif sera t-il enfin atteint la saison prochaine ?
Wait and see !!!

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top