Syli

Salaire de Lappe : Les précisions « importantes » du département.

Conakry-Nommé il y a près de 5mois au poste de sélectionneur du syli national, kanfory Lappe Bangoura , jusqu’à ce jour n’a reçu aucun copeck. Si l’information n’a pas été démentie par le département des sports, elle est cependant jugée tendancieuse et vicieuse par celui-ci à  quelques jours du match de l’équipe nationale contre la RDC.

« Il ne reste que la signature de la ministre des finances qui engage financièrement l’Etat. Dès que ça sera signé, il sera payé avec des rappels » a précisé d’entrée Fodeba Isto Keira.

Les détails, le secrétaire général des sports ne s’en empêchera point pour une meilleure compréhension du sujet. « le contrat est signé par Lappe, le comité de normalisation a signé, les grands projets ont signé, mon Ministre Siaka Barry a signé, il ne reste que la signature de la Ministre des finances pour que l’entraîneur soit payé . Elle était absente du pays. D’abord, elle était aux États-Unis pour la revue avec la banque mondiale puis elle est partie en Chine avec le Président de la République ».
A bon entendeur. … !!!!

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top