Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Horoya-Al Ahly: Patrick Mboma voit un match très compliqué pour les guinéens.

CONAKRY– Le Horoya AC de Guinée va en découdre ce vendredi avec l’une des équipes les plus titré au monde, le National Al-Ahly d’Égypte.

C’est un match qui s’inscrit dans le cadre des quarts de finale aller de la 22ème édition de la Ligue africaine des champions.

L’ex-international camerounais Patrick Mboma y voit un march très compliqué pour le champion de Guinée.

« Très compliquée, très compliquée. Je pense que tout le monde souhaitait éviter Ahly, ce mastodonte du football africain. Mais je pense que ce sont des choses qu’il faut affronter lorsqu’on veut d’une part progresser, et d’autre part aller loin dans la compétition.

Pour Horoya la difficulté sera bien entendu de partir en désavantage psychologique. Mais sait-on jamais surtout qu’il y a l’expérience de Victor ZVUNKA qui sera utile aux joueurs guinéens.

On sait que c’est toujours mieux de recevoir au match retour. Mais bien démarrer dans une double confrontation peut être aussi une chose intéressante.

Et surtout essayer de prendre les devants face à une équipe expérimentée, sera la clé pour espérer atteindre les demi-finales de la Ligue des champions. » confie au site du Horoya l’actuel consultant à canal+.

Une chose est sûre, si le Horoya veut devenir grand comme l’a toujours souhaité son président Antonio Souaré, il lui faut franchir l’obstacle Al-Ahly d’Égypte.

Le match est prévu ce vendredi 14 septembre à Conakry.

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top