Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Ibrahima Blasco. « Fernandez est la solution au Syli national de Guinée »

Conakry – Les réactions se multiplient après la signature de Luis Fernandez à la tête du Syli national de Guinée ce mardi. Le secrétaire général de la fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT) Ibrahima Blasco Barry n’est pas allé du dos de la cuillère pour d’abord saluer l’engagement du Français avec la Guinée, avant d’apprécier les qualités du nouvel entraineur.

« Avec tout ce que Fernandez possède comme qualités, je pense qu’il pourra apporter beaucoup de chose à notre équipe nationale, quand on sait que le Syli  est une grande équipe nationale qui nécessite un encadrement adéquat  et d’un entraineur qui a une forte personnalité.  L’entraineur a comme rôle de faire du management pour créer la dynamique de groupe et La FEGUIFOOT estime que Fernandez est la solution qu’il faut au Syli, car c’est un coach qui a déjà fait ses preuves sur le terrain », s’est réjouit Blasco.

Fernandez devient ainsi le quatrième entraineur Français à être sur le banc du Syli après les passages de Robert Nouzzaret, Patrice Neveu et récemment de Michel Dussuyer.

Mohamed Lamine TOURE

Guineefoot Conakry

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top