Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Ibrahima Sony conté dénonce l’injustice dans l’équipe nationale.

C’est une sortie médiatique de Ibrahima sory conté  sur foot224, qui fera forcément tâche d’huile au sein du syli national surtout avec un entraîneur décrié pour ses comportements et ses choix dans cette sélection.
 
 
L’affaire concerne la suspension  du joueur de la Gantoise avec d’ autres coéquipiers,  dont Ibrahima Traoré par l’entraîneur Louis Fernández . Ce dernier, pour rappel,  a juré à  l’époque par tous les noms de Dieu , ne revenir sur sa décision, qu’après une lettre d’excuse adressée au peuple de Guinée par ces joueurs jugés réfractaires aux règles de fonctionnement de l’équipe.  Seuls Ibrahima Sony Conté et  Idrissa sylla s’étaient exécutés.
 
 A ce sujet , le milieu de terrain guinéen ne cache pas son indignation . « Le coach à demandé d’écrire cette lettre d’excuse, nous, nous l’avions faite  mais d’autres ne l’ont pas faite; c’est injuste » à déploré Ibrahima Sony chez nos confrères de foot224. L’international  guinéen renchéri «  nous nous l’avions pas fait pour le coach, on la fait par ce qu’on aime notre pays car c’est là-bas qu’on est né et qu’on à grandi »
 
 
 Encore une fois, ce ras-le-bol de Conté fera des mécontents dans la sélection.
 
 
Lamine Mognouma Cissé 
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top