Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Interviews

Ibrahima Traoré « On a refait les mêmes erreurs »

ALEXANDRIE- Tenu en échec par la modeste équipe de Madagascar lors de son entré en lice 2-2, la Guinée n’a pas pu corriger les erreurs et s’est inclinée (1-0) devant le Nigeria.

C’était ce mercredi 26 juin à Alexandrie en Egypte, lors de son deuxième match à la CAN 2019 dans le groupe B

Et comme contre les Malgaches, le Syli a encore encaissé sur un coup de pied de coin, après l’heure de jeu (73e). Ce qui veut dire que les bonnes leçons n’ont pas été tirées.

Forcement, le capitaine Ibrahima Traoré et ses coéquipiers étaient déçus au coup de sifflet final.

Pour lui, les guinéens n’ont pas su tirer les leçons du premier match.

” Bien-sur c’est une déception, on a refait les mêmes erreurs. Contre le Madagascar, on encaisse sur corner, premier poteau, aujourd’hui encore, on a encaissé le but sur la même action. On est forcement déçus. Maintenant, on peut encore espérer, il faut cette fois tirer les leçons “ a lâché à chaud Ibou Traoré au micro de Canal+.

Trois buts encaissés contre deux marqués à cette CAN pour un petit point au compteur, la Guinée n’a plus son destin en main et pourrait ne pas se qualifier en huitièmes de finale.

Le Syli n’est cependant pas encore mathématiquement éliminé et peut toujours espérer terminer meilleur troisième de la phase de groupes, en cas de victoire contre le Burundi le dimanche 30 juin prochain, au Caire.

Mohamed LAMINE TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top