Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
groupe guicopres
Interviews

Paul Put accuse ses joueurs, Gernot Rohr savoure la qualif (Réactions)

ALEXANDRIE- La Guinée vient de perdre contre le Nigeria (0-1) lors de son second match de la coupe d’Afrique des nations 2019.

L’équipe guinéenne a montré une réelle envie de gagner, mais a manqué de chance, nous dira le sélectionneur Guinéen après la rencontre, en conférence de presse.

Comme après chaque match, Paul Put tente à sa façon de juger le résultat et la prestation de son équipe.

« On savait que ça allait être très difficile, on a joué contre une équipe très rapide. Les joueurs se sont bien comportés sur le terrain, mais nous avons été mal chanceux. C’est vrai que je ne suis pas satisfait du résultat, mais on a encore une chance contre le Burundi pour corriger nos erreurs.

La sortie de Naby Keïta nous a coûté et il y a eu un manque de concentration après les changements. Il faut être réaliste, on a cherché le match nul, mais c’est dommage que nous prenons un but. Avec Naby c’est vrai il s’est beaucoup plaint » a tenté de justifier Paul Put en conférence de presse.

Quant au coach du Nigeria déjà qualifié, lui a tenu à féliciter ses joueurs qui à ses yeux, ont été bons contre le Syli National de Guinée.

<< Mes joueurs ont fait un bon jeu et surtout il y avait une grande chaleur, ce n’était pas facile mais le professionnalisme de mes garçons nous a aidé. Je suis vraiment satisfait de leur comportement et nous allons faire mieux contre le Madagascar, malgré la qualification de mon équipe >> a affirmé Gernot Rohr.

avatar

Alpha Oumar Bagou Barry

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top