Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
groupe guicopres
CAN

Ibrahima Traoré promet :”Nous ferons la meilleure CAN possible “

CONAKRY- Ce vendredi lors de la cérémonie de remise officielle du drapeau à l’équipe de la Guinée, des engagements ont été pris de part et d’autres.

Le gouvernement par la voix du premier ministre Kassory Fofana, a promis d’accompagner le Onze National durant toute la compétition en Egypte.

Le capitaine du Syli National, Ibrahima Traoré, de retour en sélection après une longue absence sur blessure, s’est dit confiant. Il a promis que lui et ses coéquipiers se battront sur le terrain pour faire honneur au peuple de Guinée.

Ibrahima Traoré, très souriant en prenant le micro au nom du groupe, a fait une promesse.

« Nous sommes conscients de l’enjeu qui nous attend en Egypte. Ça ne sera pas facile vous le savez, mais nous allons y arriver. Je vous promet que nous allons faire la meilleure CAN possible pour la Guinée. » a déclaré le joueur du Borussia M’Gladbach, sous un tonnerre d’applaudissements dans la salle de conférence du ministère des affaires étrangères, où a eu lieu cette rencontre.

La Guinée qui fait son retour sur le continent, ambitionne d’aller loin lors de cette CAN dont le coup d’envoi sera donné le 21 juin prochain.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top