Nouvelle bannière Guinée Games
Syli

Ibrahima Traoré rassure : « Je serais à Conakry contre le Malawi »

Conakry- Après avoir fait un break à la sélection nationale de Guinée au sortir de la dernière coupe d’Afrique des nations 2015, Ibrahima Traoré a enfin décidé de revenir dans l’effectif du Syli national.
 
 
Retenu par Luis Fernandez parmi les 22 joueurs convoqués contre le Malawi le 25 mars prochain à Conakry au compte de la 3éme journée des éliminatoires de la CAN 2017, l’ancien capitaine de la Guinée sera   bien de la partie.
 
 
« J’ai vraiment envie de revenir. Et si l’entraineur m’a sélectionné, c’est qu’il a envie que je revienne en sélection. Donc, pour moi, tout ce qui s’est passé ces derniers mois est déjà oublié. Je repars sur de bonnes bases, avec l’esprit tranquille, sans aucun problème avec qui que ce soit et je serais bien au rendez-vous contre le Malawi » rassure-il dans une interview accordée à RFI.
 
 
Les Supporters du Syli national de Guinée peuvent donc se frotter les mains de revoir leur « Chouchou » arborer de nouveau  les couleurs Guinéennes dans quelques semaines.
 
 
Cette saison avec son club de Mönchengladbach en Allemagne, Ibrahima Traoré (27 ans) a disputé au total 17 matches et n’a trouvé le chemin des filets qu’a  deux (2) reprises.
 
 
Mohamed Lamine TOURE
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top