Nouvelle bannière Guinée Games
Transfert

Ismaël Bangoura quitte le FC Nantes pour l’US Créteil (ligue 2)

Paris – Poussé vers la sortie par son entraîneur Der Zakarian et son président KITA, Ismaël BANGOURA quitte le F.C Nantes pour rejoindre l’US Créteil (ligue 2) en région parisienne.

 

L’attaquant international guinéen de Nantes, Ismaël Bangoura (30 ans, 123 matches, 28 buts en L1), dont 6 buts en 48 matchs depuis 2012 chez les canaris et sous contrat jusqu’en juin 2017, va s’engager ce mardi à Créteil (L2) en qualité de joker (arrivé hors délais du mercato) jusqu’à la fin de la saison, sans option d’achat.

D’accord avec le FCN, le club cristolien doit encore finaliser les négociations salariales avec le joueur qui semble privilégier le temps de jeu et la relance de sa carrière.

Au centre d’une affaire qui a coûté au FC Nantes une interdiction de recrutement de deux ans, l’attaquant international guinéen va redécouvrir un championnat qu’il a déjà fréqenté avec le FC Nantes.

« Super » n’est plus super, l’international Guinéen passé par Le Mans, Dinamo Kiev, Rennes et les Emirats avant de rejoindre le FC Nantes dans les conditions évoquées, va constituer un renfort de poids pour les lusitaniens classés 12ème et inscrits 6 buts après 5 journées.

Alhassane SAMPOU,  Guineefoot©

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top