Actualités

Jean Daniel Badi : « Très heureux de débuter avec l’AS Kaloum par une victoire »

Conakry – Pour son match en retard de la 12eme journée de la Ligue1, l’AS Kaloum a facilement disposé du CIK (2-0) ce dimanche 24 mai au stade annexe du 28 septembre de Conakry. L’ivoirien Jean Daniel Badi a participé à cette victoire en étant titularisé par le coach Aly Touré.

Pour sa première sortie, l’ancien joueur d’Africa Sport d’Abidjan a réussi à convaincre ses  nouveaux coéquipiers et le président Bouba Sampil présent au stade. A la fin du match, la joie était papable sur le visage du milieu de terrain ivoirien de 21 ans. «  Je suis très heureux de débuter avec l’AS Kaloum par une victoire. Comme vous le savez, c’est vraiment réconfortant de bien commencer et de gagner son premier match, et je félicite aussi toute l’équipe pour s’être bien battue contre notre adversaire. Je pense que je n’aurais pas de souci à mieux m’infiltrer dans le groupe, et j’espéré qu’on pourra faire d’autres bons résultats dans le futur », a laissé entendre Jean Daniel.

Avec cette victoire, le champion de Guinée en titre s’approche du leader, le Horoya, qui ne le distance désormais que de cinq points. Lors de sa prochaine sortie, l’AS Kaloum défiera dimanche prochain son grand rival de toujours, le Horoya, au compte de la 15eme journée de Ligue1, pour  le  « classico » retour à Conakry.

 

Mohamed Lamine TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top