Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
LIGUE 1

Joueur du mois en Ligue 1 : Mouctar Gakou sacré

CONAKRY- Guineefoot.info et Sportsguineens ont procédé à la remise du trophée du meilleur joueur du mois de Ligue 1, au compte du mois de février 2021. L’heureux élu se nomme Mouctar Gakou, ex attaquant de SOAR Académie, qui a recueilli plus de voix des membres du jury composé de journalistes sportifs et d’entraîneurs locaux.

Ce joueur s’est remarqué en inscrivant un doublé contre le Hafia FC lorsqu’il évoluait à l’académie SOAR. Il a ainsi marqué 3 buts et délivré une passe décisive durant le mois de février. Cette performance lui a d’ailleurs valu d’être recruté ensuite par le Hafia. Il devance Yagouba Gnagna Barry du Horoya, auteur d’un doublé en février contre le Satellite FC.

Concernant le joueur populaire du mois de février, c’est justement Yagouba Gnagna Barry qui a eu plus de voix avec 46%, devant Mouctar Gakou 33%. A préciser que le vainqueur du trophée du meilleur joueur du mois rentre avec une enveloppe symbolique, une chemise en pagne africaine, en plus du trophée. Quant au lauréat du joueur populaire du mois, il rafle aussi une montre électronique, une médaille, et une enveloppe symbolique.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Tél : (+224) : 622 653 422

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P