Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Kaba Diawara  » c’était un bon match, mais il ne faut pas jubiler… »

Bafoussam- La Guinée et le Sénégal ont fait match nul (0-0) ce vendredi pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupe de la CAN 2021.

Visiblement séduit de la prestation de ses poulains, le sélectionneur de la Guinée a félicité son groupe avant d’analyser le match. « Je suis plutôt satisfait du jeu produit par mes joueurs, pour ça je les dit bravo. On a eu des bons moments forts notamment en première période mais on a manqué de sérénité devant les buts. On pouvait marquer juste avant la pause mais on a pas été réaliste, peut-être que c’est l’adversaire était aussi de taille. Mais il ne faut surtout pas jubiler, il faut se concentrer et travailler pour progresser. La CAN n’est pas terminée, ce match est une rencontre parmi tant d’autres«  a laissé entendre Kaba Diawara.

Kaba Diawara pense déjà au prochain match pour obtenir son ticket pour les huitièmes de finale. Le technicien guinéen promet de continuer le travail surtout dans la finition pour pouvoir marquer quand les occasions sont crées. « La finition nous a posé problème aujourd’hui, sinon on a eu pas mal d’opportunités. Le travail continue pour aller le plus loin possible dans la compétition. Il n’y a pas d’objectif spécifique. »

La Guinée va donc se préparer pour la prochaine sortie contre le Zimbabwe le mardi 18 janvier à venir à Yaoundé. Pour l’instant, Guinéens et Sénégalais partagent la première place avec chacun 4 points.

Bagou BARRY, envoyé spécial à Bafoussam

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P