Kaba Diawara : “On doit gagner pour nous rapprocher de la qualification”

YAMOUSSOKORO – Le sélectionneur Kaba Diawara et son défenseur Mouctar étaient en conférence de presse ce jeudi à la veille du match entre la Guinée et la Gambie comptant pour la deuxième journée des poules de la CAN 2023.

Face aux hommes de médias, le sélectionneur guinéen a affiché l’optimisme du Syli qui selon lui, est 100% prêt à aller gagner ce match contre les Gambiens. Il a par ailleurs rassuré que les blessés pourraient être rétablis pour ce match capital contre la Gambie ce vendredi à 20h.

« Nous sommes en mission, on doit gagner demain pour nous rapprocher de la qualification. On a de très bonnes nouvelles à l’infirmerie, on pourra avoir tout le monde inch’Allah. Les blessés seront de retour. On a eu des bonnes nouvelles vu le nombre de blessés qu’on avait avant le premier match. On va compter sur un effectif un peu plus complet pour ce deuxième match. On va compter sur pratiquement tout le monde. On a une séance à 18 heures pour pouvoir faire le point. En tout cas, il nous reste au moins un entraînement pour prendre une décision » rassure Kaba Diawara.

Mohamed LAMINE TOURÉ, depuis Yamoussokoro

Lamine Touré

Lamine Touré

About Author

P