Actualités

Kabélé Camara sur sa nomination à la FIFA « le mérite revient à la Guinée »

Conakry– En marge de l’assemblée extra ordinaire de la CAF le 28 septembre dernier au Caire , le guineen Almamy Kabele Camara a été élu conseiller au sein de la FIFA. Une nomination que Abdul Kabele entend savouré avec ses compatriotes,d’où son arrivée à Conakry ce mercredi 05 octobre 2016 pour quelques jours .

 

« C’est un immense sentiment de joie et de fierté de voir mon pays la Guinée honoré au sein de la grande famille du football mondial. Je remercie tout le peuple sportif guinéen, toute la grande famille sportive. A travers les bénédictions et leur soutient indéfectible, aujourd’hui la Guinée est représentée au sein du conseil de la FIFA, pour permettre à notre pays de se hisser à un tel niveau de responsabilité au sein du football mondial, c’est un mérite » s’est félicité le nouveau conseillé à la FIFA .

 

Le premier dirigeant guinéen à intégré la FIFA promet de défendre les intérêts du football guinéen au sein de cette instance.
« À la FIFA, il y a des principes de bases aux quels nous adhérons et respectons tous. Je viens donc apporter ma modeste contribution, apporter la pierre de la Guinée à l’édifice qui constitue le football mondial, à travers la bonne collaboration et l’esprit d’équipe de tous, soudés derrière le président Issa Hayatou, pour la contribution de l’Afrique et de la Guinée à l’édification du football mondial » .

 
Almamy Kabélé Camara qui a également reçu une lettre de félicitation du président de la FIFA Gianni Infantino dès son élection, occupera sa nouvelle fonction jusqu’au 16 mars 2017.
Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top