Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Urgent/CAN U-17 : Le Sénégal saisie la CAF pour « fraude sur l’âge » des guinéens

Dakar– Quatre jours après son élimination par la Guinée à la CAN U17 Madagascar 2017, le Sénégal ne digère toujours pas ,il vient de saisir la CAF pour fraude sur l’âge de certains joueurs du Syli cadet.
C’est ce vendredi 07 octobre que la fédération sénégalaise de football (FSF) à engagé une bataille administrative en déposant cette réserve au près des instances juridictionnelles de la CAF.

 

Les autorités sportives sénégalaise soutiennent être « en possession de toutes les pièces à conviction » sur ces accusations de « fraude sur l’âge des cadets guinéens », rapporte le média local Galsenfoot.

 

Cette accusation n’est d’ailleurs pas une surprise, puisque la fédération sénégalaise de football avait également émis des doutes sur l’âge réel des guinéens au terme du match aller perdu par les lionceaux de la Terranga à Dakar (1-0) le 17 septembre dernier.

 

Reste à savoir si les dirigeants sénégalais obtiendront gain de cause de leur accusation, ou s’ils seront déboutés par la confédération africaine de football dans les prochains.

 

Pour le moment, la Guinée n’a pas réagi à ces accusations.
Guineefoot.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top