National

AS Kaloum : Bessem Gouider s’en va et se plaint , la direction parle de fin de contrat.

Conakry– Le navire de l’AS Kaloum se vider de plus en plus. Si jusque-là c’est les joueurs qui désertaient le club, cette fois-ci c’est autour de Bessem Gouider, l’entraineur Tunisien de s’en aller.

 
Le technicien Tunisien a ainsi décidé de s’en aller librement, et les raisons de son départ sont identiques avec celles évoquées par les joueurs : encore, le problème de salaire.

 

D’après nos sources,Bessem Gouider serait resté plusieurs mois sans percevoir ni de salaire, encore moins de primes.

 
Joint ce dimanche 21 Août par nos confrères de la radio locale Djigui FM, le secrétaire général de l’AS Kaloum Alpha Saliou Sow « Tostao »n’a pas démenti cette information, mais a apporté des précisions.

 
« Il avait juste signé un contrat d’un an, ce contrat à pris fin et il a demandé de partir pour l’Arabie Saoudite. On ne s’est pas opposé. Mais je ne pense pas si l’AS Kaloum doit de l’argent à Bessem Gouider, non. A l’AS Kaloum, on ne s’oppose pas à un départ. Si quelqu’un ne se sent plus bien chez nous ici, il est libre de partir. Maintenant, vous verrez un autre entraineur sur le banc de Kaloum pour la coupe nationale, et un coach d’envergure en début de championnat » explique-t-il.

 
Après donc le coach français Dénis Goavec, c’est autour de Bessem Guider de quitter le navire des « Kaloumistes ».

 
Avec tous ses départs, le rêve de se qualifier pour la coupe de la CAF la saison prochaine s’éloigne à grand pas du club vice-champion de Guinée.

 
Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top