Nouvelle bannière Guinée Games
Syli

CAN 2017 (U-17) : Le Syli cadet élimine le Maroc et se qualifie pour le dernier tour !

Rabat– Deux semaines après son match nul (1-1) à Conakry, la sélection guinéenne des moins de 17 ans est de nouveau parvenue à franchir l’obstacle Marocain.

Au compte du match retour du 2éme tour éliminatoire de la CAN U-17 (Madagascar 2017) disputé ce dimanche 21 août au Maroc, les cadets guinéens se sont imposés devant leurs adversaires aux épreuves des tirs au but (4 tirs contre 2), après un score nul d’un but partout (1-1) dans le temps réglementaire.
Dès le coup d’envoi, ce sont les lionceaux de l’Atlas qui se sont montrés les plus entreprenants devant leur public. Les guinéens vont se montrer solide défensivement lors des 30 premières minutes. Mais les poulains de Souleymane Camara « Abédi » lèvent le pied et encaissent le but juste avant la pause.
Au retour des vestiaires, le Syli cadet sort le grand jeu et parvient à égaliser par l’entremise de Djibril Sylla. Les deux équipes tentent chacune de marquer le but du break, mais elles seront obligées de procéder aux tirs au but après ce score de (1-1).
Une épreuve qui réussira aux guinéens qui se sont montrés les plus adroits avec un seul tir raté par le capitaine Sékou Camara (4 tab à 2).
Au bout du suspens, c’est donc la guinée qui se qualifie pour le 3éme et dernier tour éliminatoire de la CAN des moins de 17 ans.
Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top