Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
International

Kamano : « Je suis fan du Réal, j’aimerais jouer la Ligue des champions »

BORDEAUX– François Kamano a peut-être raté le coche lors du dernier Mercato.

Convoité par l’AS Monaco et d’autres clubs européens ces derniers mois, le guinéen des Girondins de Bordeaux en France n’a pas vu son transfert se réaliser.

Kamano a donc été obligé de rester encore à Bordeaux où il a complètement perdu son statut de titulaire, et est moins utilisé par son entraîneur Paulo Sousa.

Pour autant, l’ancien Bastiais ne veut pas aller au clash avec sa direction. Toutefois, François Kamano se dit prêt à relever de nouveaux défis avec d’autres clubs, lui qui rêve de jouer la Ligue des champions Européenne.

L’ancien du Satellite FC de Conakry dit être un grand fan du Réal Madrid.

« Pour l’instant je suis Bordeaux, je suis heureux à Bordeaux, donc voilà […] Quand j’étais jeune, c’était des rêves d’enfance. Mon rêve était déjà de commencer par la France, et c’est arrivé. J’ai commencé par Bastia. Aujourd’hui, je suis à Bordeaux, je suis content […].

Je suis fan du Real Madrid. Aujourd’hui, je suis à Bordeaux, mais dans les saisons à venir j’aimerais bien évoluer dans de grands clubs, dans de grands championnats aussi, pour jouer la Ligue des Champions. Ça dépendra des projets, des offres aussi. Pour l’instant, je ne vais pas me lancer dans tout ça. Je suis serein, et j’attends le bon moment » explique Kamano, dont les propos sont relayés par Girondins4Ever.

Cette saison, François Kamano n’a disputé que 647 minutes sous les douleurs Bordelaises en Ligue 1 française (1 but).

ALPHA DIALLO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P