Nouvelle bannière Guinée Games
Interviews

Kamano savoure « Mon but est magnifique »

BORDEAUX– Les Girondins de Bordeaux ont battu l’En Avant Guingamp(3-1) ce dimanche lors de la 6e journée de Ligie 1.

Buteur dans cette partie à la 53ème minute de jeu, François Kamano a été l’un grand grands artisans de ce deuxième succès de Bordeaux cette saison.

A la fin, l’attaquant guinéen était forcément content de la prestatde son équipe, mais aussi de son but inscrit lors de cette opposition. 

« Mon but est magnifique, c’est le résultat du travail à l’entraînement. Je savais que, dans cette position, le gardien serait plus proche de son premier poteau. J’ai voulu la mettre vers le petit filet opposé et c’est rentré, tant mieux.

Je ne cherchais pas forcément la lucarne, je cherchais surtout à contourner les défenseurs autour de moi. Aujourd’hui, il fallait faire le dos rond. Guingamp savait que nous avions joué jeudi et ils allaient pousser au début.

C’est ce qu’il s’est passé. Nous savions qu’en étant solide en première période, nous aurions plus d’espace, plus d’opportunités par la suite. Le premier but a été important. Guingamp est revenu et a poussé.

Ils voulaient absolument gagner et nous aussi. Nous avons été patients et nous avons été plus efficaces. » confie Kamano au site officiel des Girondins.

Avec cette quatrième réalisation de la saison, l’ancien Bastiais occupe la deuxième place du classement des meilleurs buteurs du championnat.

Alpha Diallo

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top