CAN

Kamil sur le tirage au sort CAN 2015: « On passera »

Sheffield – Le Syli national connait désormais ses adversaires à la CAN 2015. Une mission difficile attend Michel Dussuyer et ses hommes à partir du 17 janvier en Guinée Équatoriale. Tiré au sort dans le groupe D en compagnie des Eléphants de la Côte d’Ivoire, des Lions Indomptables du Cameroun et des Aigles du Mali, le Syli national devra batailler dur pour passer la phase de poule de la CAN 2015.

Le capitaine du Syli national, Kamil Zayatte croit aux chances de qualification de son équipe pour le prochain tour. « On passera. On n’a rien à perdre dans cette poule. On va jouer notre foot et ça va passer », rassure le défenseur de Sheffield Wednesday.

Même si les prochains adversaires de la Guinée sont en quelque sorte les bêtes noires du Syli national, Kamil Zayatte reste très optimiste en dépit des statistiques qui ne sont pas du tout à l’avantage de la Guinée. « On sait un peu à quoi s’attendre. On a une équipe depuis plus de 2 ans maintenant. On a beaucoup mûri et on compte aller loin cette fois-ci. »

Pour le défenseur central guinéen, le Syli national a des choses à remettre en place en Guinée Équatoriale. « C’est un défi à relever pour nous et on compte bien le faire.»

 

Tanou Diallo

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top