Uncategorized

Kamil Zayatte très touché par la mort de Mohamed Joe

 

Paris – Kamil Zayatte a pris contact aujourd’hui avec la rédaction de Guineefoot pour exprimer au nom de tous ses coéquipiers en équipe nationale, ses condoléances les plus attristées à la famille du désormais ex chargé de la sécurité du Syli national.

 

«Mohamed Joe était devenu comme un père pour nous. Je n’arrive pas à y croire et je n’aurai jamais pu imaginer qu’il était capable de mettre fin à ses jours dans des conditions aussi cruelles. Nous l’avons connu comme un homme heureux en apparence. Au sein du groupe, il a toujours été à mesure de résoudre n’importe quel problème aussi grand soit-il», nous a confié le capitaine du Syli national très ému et au bord des larmes.

 

«C’est cruel de finir comme ça en laissant des enfants innocents derrière. Je me suis rendu dans sa famille à paris pour présenter les condoléances et j’ai eu l’occasion d’écouter les derniers messages qu’il a laissé à sa sœur. C’est horrible. J’arrive à peine à dormir», a affirmé Kamil Zayatte.

 

L’homme qui était tout souriant à chaque occasion et prêt à discuter à n’importe quel moment, va sérieusement manqué aux joueurs du Syli national. «C’est une grosse perte pour nous. Personnellement je suis trop touché», ajoute Kamil Zayatte.

 

Selon l’ancien joueur de Hull City, le coach du Syli national n’arrive toujours de son côté à comprendre ce qui vient de se produire. «Je l’ai eu au téléphone, il est bouleversé comme tout le monde».

 

Tanou Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top