Nouvelle bannière Guinée Games
Interviews

Kamso Mara : « Je ne viens pas en sélection pour des questions de..»

CONAKRY- Sélectionné pour la première fois par Didier Six pour la trêve internationale d’octobre dernier, Kamso Mara a porté pour la première fois les couleurs guinéennes.

Le milieu de terrain guinéen évoluant en République Tchèque (Slovan Leberec, D1), a savouré cette convocation et espère que le nouveau coach du Syli National lui fera encore appel pour les éliminatoires de la CAN 2021 2021.

La Guinée se déplace en Novembre prochain pour aller affronter le Mali à Bamako, pour le compte de la première journée. Sur CIS Médias, le milieu guinéen affirme que c’est toujours un honneur de défendre le drapeau Guinéen.

« J’ai toujours eu la volonté de mouiller le maillot pour mon pays. Je ne viens pas en sélection pour des questions de primes. Le drapeau et l’honneur passent avant tout. Moi je me préoccupe pas de ces détails quand je viens c’est pour jouer pleinement et honorer ceux qui ont toujours sollicité ma présence. Le reste ne me préoccupe pas ».

Cette saison, Kamso Mara, 24 ans, a disputé 13 matches en championnat et a inscrit un but. Son club est huitième au classement avec 18 points.

Dider Six dévoilera sa liste dans les prochains jours et Kamso Mara saura s’il est retenu pour le match du Syli contre les Aigles du Mali.

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P