Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
LIGUE 1

Ligue 1 (J1) : Fello Star tombe devant l’ASK, CIK l’emporte sur le fil

CONAKRY – La Flamme Olympique et le Club Industriel de Kamsar s’affrontaient ce lundi au stade de la mission de Kaloum à l’occasion de la première journée de ligue 1 guinéenne de football. Au stade du 28 septembre, l’AS Kaloum était opposée au Fello Star de Labé.

CIK s’en sort difficilement face à Flamme olympique

L’équipe de Kamsar qui a fait une préparation sans faute avec à la clé une dizaine de victoire a voulu plier le match dès l’entame. Dominée, la Flamme Olympique tient bon malgré les multiples occasions du CI Kamsar.

Mais Daniel Soza finit par éteindre la Flamme à la 14ème minute (1-0) pour les Kamsarkas. Avec son jeu, l’équipe promue parvient à égaliser dans les dernières secondes de la première période (1-1). Score plutôt logique entre les deux clubs.

En seconde période, la pression monte et les deux clubs courent pour la quête des points en ce début de ligue 1. Mais c’est le Club Industriel de Kamsar qui obtient gain de cause à la 80ème minute grâce à Daniel Soza (2-1).

Daniel s’offre ainsi son premier doublé de la saison. Le Club de Kamsar s’impose au compte de son premier match de la saison en championnat et empoche ses trois premiers points.

Kaloum fait le minimum !

Contrairement aux deux dernières éditions, cette fois, l’ASK s’est imposée lors de la première journée du championnat. Le club Kaloumiste a souffert mais a fini par prendre le dessus sur le Fello Star de Labé (1-0). C’est le défenseur Aboubacar Sylla qui a été l’unique buteur de l’ASK dans cette partie.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P