Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Actualités

Karim Bencherifa “je veux apporter un plus au Hafia…”

CONAKRY – le nouvel entraîneur des verts et blancs, arrivé en Guinée, il y a quelques heures, continue la prise de contact avec ses responsables et nouveaux collaborateurs.

Karim Bencherifa a d’abord rencontré le président du club, Kerfala Camara KPC, dimanche, il a ensuite rencontré les membres staff technique ce lundi, mais aussi les supporters. Le technicien marocain se montre très ambitieux et appelle à l’union de tout le staff pour hisser le club plus haut.

« J’ai fait 16 ans en dehors du Maroc entant qu’entraîneur. Je suis un gars qui communique beaucoup. Mais s’il y a des décisions difficiles à prendre je les prendrai. Nous devons aller dans le même sens. L’unité de l’équipe dépendra d’abord de nous. Je veux apporter un plus au Hafia. Le président est entrain de faire de gros investissements pour le club. Mais c’est les résultats de l’équipe première qui comptent. Nous avons besoin de nous mettre ensemble, pour atteindre les résultats » a écrit le club sur sa page Facebook.

Face aux joueurs, le marocain a eu à rassurer l’effectif tout en insistant sur l’entraide et le travail d’équipe. « Le succès d’un entraîneur dépend des joueurs. Il faut être juste, professionnel et apporter quelque chose. Vous avez des rêves d’arriver en équipe nationale, d’avoir de meilleurs contrats. Donnez-moi la chance de vous permettre de réaliser vos rêves. Et aidez-moi la chance de réaliser les miens ».

Le public sportif guinéen devrait normalement découvrir Karim Bencherifa en ligue 1 cette semaine, mais à cause de l’arrêt du championnat, il faudra encore garder patience. Le marocain, lui, profitera de cette pause pour se préparer avant de faire ses débuts en ligue 1 Guinéenne de football, en 2021.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P