Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Actualités

Féguifoot/ KPC candidat ? :”Pour le moment, rien n’est exclu” (KPC)

CONAKRY – Le congrès électif de la fédération guinéenne de football aura lieu à la fin du mois de février 2021, date à laquelle le mandat de l’actuel président Antonio Souaré arrive à terme. Ces dernières heures, des rumeurs sur une candidature probable de Kerfalla Camara KPC ont circulé sur les réseaux sociaux et dans certains médias guinéens.

Une information que ne dément pas le principal concerné, lui qui vient d’affirmer haut et fort qu’il n’exclut pas cette hypothèse.

Écoutez, je suis électeur et éligible à la présidence de la fédération, comme tous les guinéens. Rien n’est donc à exclure. Tout peut arriver, mais pour le moment, je ne confirme pas, mais tout est possible. Le moment venu, vous le saurez “ a déclaré le président du Hafia FC, ce lundi, lors de la cérémonie de présentation du nouveau coach du club.

Pour le moment, le président sortant Antonio Souaré n’a pas annoncé sa candidature. Avec cette sortie médiatique de l’ancien président de la Ligue Guinéenne de Football professionnel, la campagne s’annonce palpitante si bien évidemment Kerfalla Camara KPC se porte candidat.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P