Nouvelle bannière Guinée Games
Uncategorized

Kevin Constant bientôt de retour?

Milan – Le Milanais Kevin Constant va-t-il reprendre du service avec le Syli national dans les semaines à venir? La question mérite d’être posée.

En effet, cet après-midi, le Milanais a lâché deux mots significatifs sur son compte twitter qui ne laissent planer l’ombre d’aucun doute.

 

 

Suite à un twit d’encouragement de Shaarawy en direction de son meilleur ami, Kevin Constant, le chef du bureau de Guineefoot à Conakry, Sega Diallo a posté deux twits qui ont poussé Kévin à prononcer deux mots qu’il faudra prendre très au sérieux. «T’es l’un des meilleurs défenseurs au Milan mon gars, continu comme ça, t’es au top», a écrit El Shaarawy pour vanter la classe et le talent de Kévin. «Ah nous, nous le préférons milieu de terrain», a glissé Sega au passage. «C’est vrai qu’au milieu, il serais encore plus fort mais c’est le mister qui décide», a ajouté Shaarawy. «Mais il faut surtout qu’il revienne en sélection pour le peuple qui l’aime tant», a poursuivi Sega Diallo. Kévin Constant qui était jusque là resté discret dans la conversation, lâche enfin «bientôt inchallah».

 

Michel Dussuyer devrait saisir cette occasion pour entamer les négociations avec le joueur sur son éventuel retour en équipe nationale. Le coach a souvent dit qu’il fallait laisser le temps à Kévin avant de lui parler du Syli national. La stratégie semble avoir été efficace. Le joueur donne l’impression d’avoir réfléchi en toute tranquillité. Maintenant, tout laisse à croire que le Milanais est revenu à des meilleurs sentiments. Le moment est opportun pour l’aborder sur ce sujet quand on sait que le Syli national va jouer des matches hyper importants cette année.

 

Kevin Constant qui est aujourd’hui réclamé par tous les fans du Syli national, a saisi sa chance au Milan AC pour se faire une place au soleil. Actuellement, le milieu de terrain de formation s’est mis le public de San Siro dans sa poche en étant un solide défenseur, intraitable sur son côté. Il y a deux semaines, Kevin était parmi ceux qui étaient chargé par Massimiliano Allegri de neutraliser le meilleur joueur du monde, Messi. La mission lui avait très bien réussi. L’Argentin avait eu tout le mal à étaler sa palette technique face au Guinéen sur la pelouse du San Siro. Un Kevin Constant avec ce niveau de jeu devrait apporter énormément à l’équipe nationale. Sera t-il bientôt de retour?

 

Tanou

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top