Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Interviews

KPC après la débâcle du Hafia « Relever la tête, c’est ça le football..»

TUNIS- Quelle triste fin de parcours du Hafia FC.

Le club légendaire d’Afrique est allé prendre l’eau en Tunisie (7-1) face à l’Etoile du Sahel. Quelques minutes seulement après le coup de sifflet final de cette rencontre cauchemardesque pour le Hafia, le Président du club Vert et Blanc de Dixinn, Kerfalla Camara KPC, s’est introduit dans le vestiaire du Hafia.

Le premier responsable des guinéens ne semble pas abattu par cette gifle reçue par son équipe, bien au contraire. Selon KPC, ce revers devrait permettre à son équipe de corriger ce qui n’a pas marché car dit-il, le Hafia est tout simplement tombé sur plus gros que lui.

« Cette défaite doit nous permettre de relever la tête, je vous félicite. Vous avez eu la chance de jouer contre une équipe qui est plus forte que vous. Ça doit permettre de corriger vos erreurs. Relever la tête c’est ça le foot » a dit le président Kerfalla Camara KPC dans des propos relayés sur la page Facebook du Hafia FC.

Avec le recrutement de plus de 10 joueurs en seulement une semaine lors du Mercato guinéen, le Hafia FC, comme la saison dernière, qui pensait aller loin en campagne Africaine, s’est encore loupé.

Et cette lourde défaite devrait amener tout le monde au sein du Hafia FC à se remettre en cause (joueurs, cellule de recrutement, staff technique, bureau exécutif…)

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top