Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
International

LDC : 7-1 pour l’Etoile du Sahel, Hafia tristement éliminé en Tunisie !

TUNIS- Le bateau du Hafia FC a complètement coulé en terre Tunisienne.

Deux semaines après son succès (2-1) à Conakry, le Hafia qui fêtait son retour en Ligue des champions 35 ans après, est allé lourdement s’incliner ce samedi en Tunisie devant l’Etoile du Sahel.

Le club Vert et Blanc a tout simplement été ridiculisé (7-1) par les Tunisiens, à l’occasion du match retour du 1er tour préliminaire de la Ligue des champions. Ce match s’est joué au stade Olympique Mustapha Ben Jannet Monastir

Le premier club triple champion d’Afrique a eu quelques opportunités lors de cette opposition face à l’Etoile du Sahel, mais les guinéens ont d’abord plié en première période sur penalty. Le retour des vestiaires sera très très douloureux pour les visiteurs, puisque le Hafia encaissera six autres buts, avant de sauver ensuite l’honneur en réduisant le score.

Il coulera finalement (7-1), après avoir pris 6 buts dont 4 au bout de 10 minutes sur des interminables erreurs de la défense.

Voilà le club de l’ambitieux président Kerfalla Camara KPC déjà éliminé lors de ce 1er tour préliminaire de le Ligue des champions de la CAF. Et de quelle manière !!

Hafia FC, la légende inquiète !!!

Mohamed LAMINE TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top