Actualités

KPC sur une éventuelle candidature d’Antonio à la FEGUIFOOT « s’il est candidat je suis son premier soutien »

Conakry-A quelques mois des élections à la fédération guinéenne de football, pendant même que les travaux préliminaires qui devraient aboutir à ces élections sont en discussion, KPC fait son choix . Un choix qui aura certes ; aussi bien des adeptes que des adversaires.

 
Le patron du Hafia FC, ne lésine pas sur les mots pour exprimer sa position quand aux élections à venir à la feguifoot.

 
« S’il est candidat à l’élection du Président de la feguifoot, je serai son premier soutien » à dit sans ambages, du fond de son cœur , Kerfala Camara KPC dans le magazine foot factory en réponse à une question relative à une éventuelle candidature de Antonio Souaré qui lui a été posée par l’animateur de cette émission.

 

 

Cette pratique de bal d’essai , pour sonder des opinions, mieux usée par les politiques en quête du pouvoir était jusqu’à ce jour mal connu des milieux sportifs.

 

Ce message ne devrait pas laisser indifférent le patron de la ligue -pro, accusé à tort ou à raison de tirer les ficelles et du chambardement intervenu à la fédération en début d’année que des réformes impopulaires qui sont initiées par les nouveaux de l’association nationale de football.

 

 

Il est aussi clair, que le President du Horoya reste l’hyper favorit des prochaines élections à la feguifoot, s’il est hanté par cette envie.

 
Lamine Mognouma Cissé

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top