Nouvelle bannière Guinée Games
Transfert

Transferts/Anderlecht : Conté proche d’un prêt à Mouscron, ça coince encore pour Idrissa Sylla !

Bruxelles– Anderlecht ne veut pas lâcher Idrissa Sylla, convoité depuis quelques semaines par plusieurs clubs en Europe notamment Wolverhampton en Championship en Angleterre.

 
Si le club de la deuxième division Anglaise fait le forcing et serait prêt à débloquer la somme de 6 millions d’euro pour enrôler l’international guinéen (Sylla), les Anderlechois, eux, ne veulent pas perdre l’un de leurs meilleurs éléments cette saison. Ils exigent désormais 8,5 millions d’euro incluant des bonus.

 
Toutefois, les deux parties sont toujours en discussions et Idrissa Sylla attend de connaitre la suite dans cette affaire.

 
De son côté, Ibrahima Sory Conté relégué au sein de l’équipe B des Mauves d’Anderlecht depuis plus d’un mois, pourrait voir son avenir scellé.
Ce mardi 23 août, l’actuel 13éme de la première division de la Belgique Mouscron a formulé une offre pour s’attacher les services du guinéen. Il serait sur le point d’accueillir prochainement Ibrahima Sory Conté (Maybra).

 
En effet, Anderlecht et la direction de cette équipe auraient déjà trouvé un accord de principe pour le prêt du milieu de terrain guinéen.

 
Depuis qu’il a été reversé dans l’équipe B des Mauves, Conté n’a toujours pas manqué d’exprimé son mécontentement vis-à-vis de ses dirigeants, et a ouvert la porte à un départ.

 

Son vœu de quitter le club pourrait donc être exaucé dans les prochains jours.

 
Il ne reste plus qu’à régulariser quelques petits détails.
Affaire à suivre !!!!

 

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top