National

L’ancien capitaine de l’ASK dévoile les raisons de son départ du club « Il y a de la frustration… on demande un minimum de considération »

Abidjan – Depuis le  début du  regroupement de l’ASK dans la perspective de la préparation de la saison prochaine, il a été constaté l’absence dans ses rangs, de son capitaine Ben Adama Ban. Le club, à cet effet, jusqu’ici, n’a fait aucune communication là-dessus : ni dans les discussions informelles encore moins de façon officielle comme il s’en fende en pareille circonstance.

Dans un entretien exclusif accordée à la radio Djigui FM dans son émission sportive, l’ancien défenseur central des gbingbin show depuis son Abidjan natal, ne cache pas son agacement du mépris à son égard du club champion depuis la fin du championnat « depuis notre titre, il y a eu des incompréhensions et il  n’y a pas eu de discussions au tour de ces incompréhensions.  J’ai voulu alors que les dirigeants viennent vers moi, mais personne n’est venu me voir pour tirer les leçons de la saison dernière et discuter  en même temps de la prochaine saison. Je dirai qu’il y a de la frustration. Ils ont dit qu’ils allaient me contacter, ils ne l’ont pas fait. On demande un minimum  de considération. Personne ne vous dira que Ben Adama n’a rien fait la saison dernière. J’ai eu une bonne intégration avec un public très chaleureux ».

Quant à l’avenir du désormais ancien défenseur de l’ASK annoncé du côté du Horoya notamment, le principal intéressé précise :

« Je n’ai aucune information concernant l’intérêt que peut avoir le Horoya pour moi. Mais depuis que je suis avec l’équipe du Niger, j’ai un agent. C’est désormais lui qui négocie mes contrats c’est ce qui est plus sérieux »

Le départ de Ben Adama  est perçu par les observateurs comme une grande perte pour l’ASK qui a la culture de la séparation.

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top