National

L’attentat à Bamako, perturbe « sérieusement » la préparation d’avant saison de la SAG

Depuis l’annonce de l’ouverture du Championnat par la nouvelle Ligue Professionnelle du pays, les clubs de première division notamment, ont presque tous  initié des stages bloqués  loin de leurs installations habituelles. A la SAG de Siguiri aussi, on est habité  par cette envie de se  préparer ailleurs et dans les meilleures conditions. Après moult tergiversations, les dirigeants du club avaient décidé de rallier Bamako afin de profiter des meilleures installations sportives que dispose cette  ville, mais aussi et surtout,  se mesurer aux clubs  de ce pays à l’occasion d’une série de matches amicaux qui étaient aussi à cet effet programmés.

Heureusement pour la SAG, est intervenue cette attaque terroriste dans un des hôtels les plus populaires de la capitale malienne ou les guinéens devaient poser leurs valises.

A ce jour , les dirigeants sont partagés entre la volonté de rester  à domicile pour poursuivre la préparation ou de tout simplement  risquer d’ aller honorer leur agenda  dans ce pays, encore sous la menace terroriste mais qui dispose de  très bonnes infrastructures sportives.

Les jours avenir nous situerons sur la position qu’auront prise les dirigeants de la SAG.   

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top