Syli

Lappé Bangoura promet « Nous sommes prêts à relever le défit »

Mbabane– Le Syli national de Guinée a foulé le sol du Swaziland ce vendredi 3 juin en vue de son match de la 5éme journée  des éliminatoires de la CAN 2017 prévu au Gabon. L’occasion pour le sélectionneur , Mohamed Kanfory Bangoura « Lappé » de lâcher ses premiers en terre Swazi dès sa descente de l’avion avec ses guerriers.
 
Si beaucoup de supporters guinéens restent encore dubitatif quant à la victoire de la Guinée en déplacement au Swaziland après sa défaite (1-2) au match aller au Maroc, l’entraineur Lappé affiche plutôt de l’optimisme, même s’il reconnait que l’équation sera difficile à résoudre.
 
« Nous sommes prêts pour la guerre, après notre préparation intensive en Afrique du Sud. Nous voulons renverser la tendance et lutter pour la première place de ce groupe afin de nous  qualifier. Nous sommes prêts à relever le défi, qui sera lancé par l’opposition. Mon équipe est fin prête pour ce match. Nous respectons le Swaziland comme les autres équipes de notre poule, mais nous avons une réputation et une mission à remplir au Swaziland », a-t-il confié à la presse locale.
 
Ces déclarations de promesses devraient être concrétisées sur le terrain de bataille. Le match du dernier espoir du Syli national contre le Sihlangu du Swaziland est prévu ce dimanche 5 juin à 15H au stade Somhlolo Nacional.
 
Guineefoot
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top