Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
SYLI FÉMININ

Large victoire du Syli féminin : les craintes de l’entraîneur guinéen (réaction)

CONAKRY– C’est une démonstration de force du Syli national féminin des U17, ce dimanche au stade du 28 septembre de Conakry, face à la Guinée-Bissau.

Devant son public, la sélection cadette s’est baladée 5-0 devant son adversaire.

Un large succès qui met les guinéennes sur un fauteuil avant le match retour à Bissau. Mais comme en football tout est possible, et que les Bissau-guinéennes peuvent se reprendre à domicile, l’entraîneur du Syli dame affiches encore des des craintes..

En conférence de presse d’après match, Daouda Conté, qui a félicité ses joueuses, s’est toute de même montré modeste. Selon lui, son équipe doit encore redoubler d’efforts et aller chercher la qualification pour le tour suivant.

Nous ne pouvons pas seulement être contents de ce résultat parce que ce n’est que le match aller. Le retour nous attend. Nous ne sommes pas d’office qualifiés…Nous allons partir jouer le match retour le 25 janvier prochain à Bissau, et tout est encore possible “.

Rapelons que les deux équipes seront de nouveau sur le ring le 25 janvier prochain à Bissau, à l’occasion du match retour de ce tour préliminaire de la coupe du monde féminine des U17 (Inde 2020).

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P