Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
LIGUE 1

Ligue 1 (J7) : Fello Star surprend CIK, Santoba enfonce SOAR (résultats)

CONAKRY – Plusieurs matchs étaient au programme ce dimanche soir dans les différents stades du pays, à l’occasion de la septième journée de ligue 1.

Le Fello Star de Labé surprend le ClK (2-1)

Après avoir enregistré sa première défaite de la saison il y a quelques jours à Kindia contre le Loubha FC, le Club Industriel de Kamsar s’est encore fait battre par le club de Labé. Au stade de la mission de Kaloum, les Kamsarkas avaient pourtant vite ouvert le score grâce à Daniel Sosa dès la 5ème minute (1-0).

Mais le CIK finit par s’incliner sur le score de (2-1). Les deux buts du Fello ont été marqués par Mohamed Latige et Ibrahima Sory Camara. Belle opération pour le club de Labé qui a arraché le point du nul lors de la sixième journée contre le champion en titre, le Horoya AC.

Voilà le Fello Star de Labé leader provisoire du championnat guinéen avec désormais 12 points.

Santoba enfonce l’Académie SOAR !

Le Santoba FC affrontait l’Académie SOAR au stade du 28 septembre de Conakry. Mal embarqué depuis le début de la saison avec un seul succès, les académiciens n’ont pas pu enregistrer un second succès ce dimanche.

Score final (2-0) pour le Santoba FC de Yakouba Gnagna Barry, auteur du second but de la rencontre. La SAG de Siguiri a pris le dessus sur Éléphants de Coleah.

Tous les résultats du jour :

CI Kamsar (1-2) Fello Star

Santoba FC (2-0) SOAR

Éléphant de Coleah (0-1) SAG de Siguiri

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top