Actualités

Lass Bangoura buteur en coupe du roi face à Getafe

 

Dans un derby du sud de Madrid et opposé à Getafe en coupe du roi, le Rayo Vallecano de Lass Bangoura titulaire s’est imposé 2-0 en match aller avec un plein de sang froid de Bangoura.

 

Distant d’à peine 15 km du stade de l’un à l’autre dans la banlieu sud de Madrid, Lass Bangoura a magnifiquement ouvert le score dès la 6ème minute de jeu. Sur un long ballon de Dorado dans le dos de la defense de Getafe, Lass s’infiltre dans la surface par crochet orienté qui lui permet d’éliminer son vis à vis, puis le défenseur central et également du Gardien Hongrois pour conclure magnifiquement dans le but vide délaissé par ce dernier qui s’est un peu précipité. Le Rayo Vallecano inscrira le but du break à la 28ème minute par l’Allemand Ebert pour finalement l’emporter 2-0.

 

En s’imposant 2-0 dans ce match aller sans en encaisser de but, le Rayo Vallecano s’ouvre les portes des 8èmes de finales.

 

Pour Lass Bangoura, qui n’a plus marqué en championnat depuis 2 ans et demi (février 2013 face à Atletico de Madrid), il lui reste à matérialiser cette réussite en championnat pour se libérer des pressions liées à de telles statistiques.

 

A   SAMPOU     Guineefoot°

 

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top